LA LIVRAISON DE VOS COMMANDES VALETMONT
Vos commandes livrées en temps et en heure par des moyens de livraison fiables et rapides, c'est l'une de nos priorités chez ValetMont :
• Les frais de port en France métropolitaine sont offerts pour toute commande supérieure à 99 € en point retrait et hors grands gabarits (Skis, Snowboards, Parets, Yooner Enduro).
• Les frais de port en France métropolitaine sont offerts pour toute commande supérieure à 299 € y compris Skis, Snowboards, Parets, Yooner Enduro.
- Pour les commandes inférieures, les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et suivant le mode de livraison choisi.
- Nous proposons différents moyens de livraison pour nos colis. Suivant la taille et le poids des colis, certains moyens de livraison ne pourront vous être proposés lors du choix de livraison.
Zones de livraison : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Pays bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
• Faites-vous livrer où vous le souhaitez avec les solutions de livraison La Poste :
• A mon domicile : le colis vous est remis en main propre ou dans votre boite aux lettres entre 8h et 13 h le jour de la livraison. En cas d'absence du destinataire, le colis sera mis à votre disposition dans votre bureau de poste pendant 10 jours.
• A mon bureau de poste : choisissez de vous faire livrer directement au bureau de poste près de chez vous. Vous recevez un mail et un sms lorsque votre colis est disponible et vous n'avez plus qu'à aller le récupérer directement avec votre pièce identité.
• Chez mon commerçant : trouvez le commerce le plus proche de chez vous, de votre travail ou de votre lieu de vacances. Allez chercher votre colis dès que vous recevez le courriel de la Poste avec votre carte d'identité.
• En consigne cityssimo : les consignes sont disponibles 24h/24 7jours sur 7 en retrait automatique. Lorsque votre colis est disponible, vous recevrez un sms sur votre mobile avec les codes pour retirer le colis.
• Mon rendez-vous : Disponible uniquement sur Paris intra-muros du lundi au vendredi. Recevrez un mail et un sms vous invitant à prendre rendez-vous avec le livreur dès lors que le colis est disponible à la livraison.
Les délais de transport fournis par la Poste pour la livraison So Colissimo sont de 48h ( 2 jours ouvrables) à partir de la date d'expédition (précisé sur la page de chaque produit). Vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de votre livraison en So Colissimo en cliquant ici. Pensez à vous munir de votre numéro de colis.
SO COLISSIMO et ses démarches responsables : Il compense son émission de carbone en finançant des projets de réduction et de séquestration d'émissions de CO2 dans un autre lieu, pour un volume équivalent aux émissions de CO2 incompressibles générées par son activité. So Colissimo, c'est donc une livraison neutre en CO2 !
• DPD, expert dans la livraison en France et en Europe.
Les délais de transport fournis par DPD pour la livraison des colis sont de 24h (1 jour ouvrable) à partir de la date d'expédition (précisé sur la page de chaque produit).
Vous êtes livré chez vous ou sur votre lieu de travail pour tous les colis hors normes tels que les skis et snowboards. Vous recevez un SMS lorsque votre colis quitte notre entrepôt grâce au système Predict qui vous indique le jour et la tranche horaire de livraison. Si ce jour ne vous convient pas, vous pouvez aller le modifier directement par SMS ou sur le site www.dpd.fr (pensez à vous munir de votre numéro de colis). DPD vous proposera plusieurs créneaux horaires de 3h, vous n'avez plus qu'à choisir lequel vous convient le mieux ! Si toutefois vous ne trouvez pas de créneau qui puisse vous convenir, vous pouvez choisir la livraison en point relais pour tous les colis n'excédant pas 8 kgs. Avec 95 % de la population française à moins de 15 minutes d'un relais pick-up DPD, c'est une solution pratique et flexible.
Les engagements de DPD : C'est une entreprise soucieuse de l'environnement, c'est pour cela qu'elle met tout en œuvre pour réduire ses émissions de CO2 en respectant la norme Total Zéro : compensation de ses émissions de carbone.
• Mondial Relay : spécialiste de la livraison de colis au particulier
Mondial Relay est l’un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France, en Europe et accompagne plus de 35 000 e-commerçants.
Acteur international incontournable, Mondial Relay propose une offre complète de solutions de distribution de colis, en France et en Europe, de toute dimension et de tout poids en Points Relais®, en Drive et à Domicile.
Leur réseau est unique et très dense : vous trouverez au moins un des Points Relais® à côté de chez vous !
Dès que votre colis est disponible, vous êtes prévenu par SMS et/ou Mail.
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 4 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine.
De la même manière, pour les livraisons internationales en Point Relais® ou à domicile (1ère présentation du colis), Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
• Lettre Suivie par La Poste.
Solution idéale pour envoyer les petits objets à moindre coûts tout en suivant l'acheminement et la distribution de l'envoi.
Les délais de transport fournis par la Poste pour la livraison en Lettre Suivie sont de 48h (2 jours ouvrables) à partir de la date d'expédition (précisé sur la page de chaque produit).
Les envois en Lettre Suivie sont également neutre en CO2 comme tous les types d’expédition proposés à ce jour par La Poste.
• Retrait en magasin.
Venez chercher vos produits commandés directement à notre magasin Val Sports / ValetMont à Manigod en Haute Savoie. Nous vous informerons par email dès que votre commande sera prête en magasin. Venez la chercher quand vous voulez dans nos plages d'ouverture. Vous souhaitez commander des produits avant votre arrivée en station, vous n'aurez plus qu'à les récupérer en magasin le jour de votre arrivée.
Un cadeau ?, contactez-nous et nous pourrons vous préparer des paquets-cadeaux.
Voir les modes de paiement acceptés sur ValetMont.fr
-
Livraison vers la Suisse
La Suisse ne faisant pas partit de l'Union Européenne, les conditions de livraison sont différentes :
- Les produits expédiés vers la Suisse sont vendus Hors-taxes. La TVA française de 20% ne s'applique pas.
- En revanche pour les produits dont le prix est supérieur à 175€, la livraison sera conditionnée au paiement par le client de la taxe Suisse de 7%.
- Lors de la réception du colis, le client devra s'acquitter du montant des taxes réclamer par l'administration fiscales de la confédération.
ValetMont s'engage à produire tous les documents nécessaires au bon déroulement de la livraison.
RETOURS
Si un produit commandé ne vous satisfait pas, vous disposez de 30 jours, suivant la réception de votre colis, pour nous le retourner et obtenir un remboursement. Vous devez dans ce délai retourner un produit, accompagné d'une demande de retour, demande faite via le formulaire de retour.
Les articles doivent être retournés neufs et complets dans leur emballage d'origine.
Obtenir le remboursement d'un produit ou commande :
Dès réception du colis, nous vous enverrons un mail et procéderons au remboursement de l'article directement sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours. Les frais de port retour sont à la charge du client. En cas de remboursement intégral d'une commande, les frais d’expédition seront remboursés en intégralité. En cas de remboursement partiel d'une commande, les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
- Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la livraison du retour de la commande.
- Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port.
- Tout risque lié au retour de la commande est à la charge de l'Acheteur.
Le produit devra impérativement être retourné correctement protégé dans son emballage et dans son état d'origine, accompagné de tous accessoires éventuels, notice d'emploi et documentation. Le produit devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et devra être dans un état de propreté parfait. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera pas remboursé. Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé à Snowuniverse, une décote de son prix sera appliquée selon le diagnostic réalisé par le SAV.
Conformément à l'article L121-20-2 du code de la consommation, les articles demandant une personnalisation par l'équipe de Valetmont (paire de skis dont les fixations sont à percer suivant la pointure du client) ne pourront être ni retournés ni échangés.
Adresse à indiquer pour le retour des produits :
VALETMONT
184 Passage du centre
74230 Manigod
France
Vous pouvez contacter l'équipe Valetmont par téléphone au 04 50 02 48 22 (appel non surtaxé).
Les mentions ci-dessus sont sans préjudice des dispositions sur le droit de rétractation.
Pour toutes questions relatives à la livraison ou aux retours, contactez notre équipe au 04 50 02 48 22 ou via notre formulaire de contact.